LIVRAISON & RETOURS

LIVRAISON DIRECTE

POLLUX PISTACHE livre en Suisse à l’adresse de votre choix.

Le mode de livraison standard est effectué par LA POSTE Suisse soit en courrier A, soit avec PostPac Economy.

Les délais d'expédition sont de 8 à 12 jours après réception du paiement de votre commande.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et l’envoi. Les montants standards sont les suivants :

Commande jusqu'à CHF 299.- : Frais d'expédition CHF 7.-

Commande à partir de CHF 300.- : Frais d’expédition offerts

(hormis pour certaines marchandises lourdes et volumineuses pour lesquelles les frais spécifiques sont toujours précisés sur la page du produit et/ou à la commande)

RETOURS EVENTUELS

POLLUX PISTACHE espère que vous apprécierez vos achats et qu’ils vous apporteront satisfaction. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait POLLUX PISTACHE vous accorde un droit d’échange et de retour. Vous disposez, à compter de la date de réception de votre commande, d’un délai de 14 jours pour retourner à vos frais le(s) produit(s) (sauf exception pour certains produits*).

Pour effectuer un retour, avant l’envoi du colis, vous devez impérativement contacter POLLUX PISTACHE soit à l’aide du formulaire de contact sur le site, soit par e-mail à info@polluxpistache.ch.
Aucun retour ne peut être accepté sans avoir pris contact avec POLLUX PISTACHE antérieurement.

Le(s) produit(s) doit(doivent) être retourné(s) correctement protégé(s) dans son(leur) emballage ou conditionnement d’origine en parfait état. Les produits et/ou les emballages endommagés, ouverts ou utilisés, ne peuvent pas être repris par POLLUX PISTACHE.

Si les conditions susmentionnées sont remplies, à la réception du retour, POLLUX PISTACHE établit un avoir ou sur votre demande vous rembourse à l’exception des frais d’envoi et de retour qui restent à votre charge.

En cas de remboursement celui-ci est effectué sur un compte bancaire. Si le paiement par virement bancaire avait été choisi aucuns frais administratifs ne sont retenus. Dans les autres cas de paiement, seuls les frais de transaction sont retenus en étant clairement communiqués.
Pour le remboursement d’un ou de produit(s) expédié(s) gratuitement, un montant forfaitaire de CHF 10.- est retenu pour couvrir les frais d’expédition.  

Les retours sont traités dans un délai de 20 jours au maximum.

* Un droit d’échange et de retour ne peut pas être accordé pour les cartes cadeaux, les produits en promotion et/ou vendus sur commande et/ou personnalisés et/ou qui ne peuvent, du fait de leur nature, être réexpédiés ou qui sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.